Moi, c’est Ouazan.

 

L’univers Hip Hop, je le connais depuis mon enfance. Grand passionné, j’ai dansé plusieurs années dans un groupe. J’ai toujours connu la solidarité, le soutien, les amis soudés. On a toujours progressé, avancé ensemble pour ne jamais baisser les bras. J’ai été toute ma vie au contact d’univers dans lesquels chacun se démarque par son originalité & sa personnalité. Chacun porte son style en reflet de ce qu’il est. 

C’est de là qu’est venue l’idée de créer des t-shirts : à la fois confortables pour la liberté du mouvement, et textuels pour la liberté d’expression. 

J’ai rencontré tellement de femmes fortes, de caractères. J’ai toujours été admiratif de votre force et de votre courage face aux combats que vous devez mener. 

Alors, je voulais créer une marque de vêtements qui inspire et qui permet aux femmes d’exprimer leur singularité au travers de t-shirts à messages.  

Une marque née de ma passion pour le hip-hop et de l’influence de femmes fortes et courageuses. 

A commencer par ma mère, cette femme incroyable, une battante, une guerrière. Une figure d’inspiration qui force respect et admiration. Qui a toujours fait preuve de force et de courage malgré tous les obstacles qu’elle a pu rencontrer. 

Ma mère est pour moi, la première Girls Punchlines. 

  • Créer un compte

Nouveau compte S'inscrire