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Comment suivre l'état de ma commande ?

Nous envoyons les commandes entre 24h à 48h. Tant que ta commande n’a pas été traitée, son statut est marqué comme “en attente”. Une fois la commande envoyée de notre entrepôt, tu reçois un email avec un numéro de suivi.

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte, comment faire ?

Si tu n’arrives pas à te connecter à ton compte, tu peux cliquer sur l’option “mot de passe oublié” puis enregistrer un nouveau mot de passe.

Dans combien de jours vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison varient en fonction de l’activité de la poste mais en général, les livraisons sont effectuées entre 2 jours et 5 jours ouvrés !

L'article que je veux n'est plus disponible, que faire ?

Si l’article que tu souhaites est épuisé, tu peux inscrire ton adresse mail pour recevoir une notification dès que le produit sera de nouveau en stock.

J'ai un code promo, comment puis-je l'utiliser ?

Après avoir sélectionné vos produits, vous serez dirigé vers la page "panier d'achat" à ce moment-là entrez votre code de réduction dans la case code promo et cliquer sur ajouter. La réduction s'activera automatiquement à votre panier d'achat. Ensuite vous pouvez cliquer sur "commander" et suivre les instructions suivantes pour valider votre commande.

Que signifie "profitez de nos offres exclusives" dans la case en dessous "code promo" ?

Lorsque vous êtes sur la page "panier d'achat" la case "profitez de nos offres exclusives" veut dire qu'il y a des codes de réduction disponible. Ces codes de réduction seront également disponibles sur votre compte client.e dans "mes bons de réduction". Pour bénéficier de ce bon de réduction, il vous suffit juste de cliquer sur le code promo, il s'ajoutera automatique dans la case promo. Puis cliquer sur ajouter pour bénéficier de la réduction et ensuite vous pouvez cliquer sur commande et suivre les instructions suivantes pour valider votre commande.

Comment bénéficier de la livraison gratuite dès 60 euros d'achat ?

Si votre commande dépasse les 60 euros et que vous résidez en France métropolitaine, vous pourrez activer la réduction dans votre panier d'achat. Une fois vos produits sélectionné, aller dans "panier d'achat" puis dans la case "profitez de nos offres exclusives" cliquer sur le code de réduction "livraison offerte - Livraison offerte dès 60€ d'achat en France métropolitaine". Le code de réduction s'ajoutera automatique dans la case promo. Puis cliquer sur ajouter pour bénéficier de la réduction et ensuite vous pouvez cliquer sur commande et suivre les instructions suivantes pour valider votre commande.

Ma commande

Je souhaite changer d'adresse de livraison, comment faire ?

Tu peux tout à fait renseigner une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation de ta commande lors de ta commande. Une fois ta commande passée, par contre, il n’est plus possible de changer l’adresse de livraison. Si ta commande n’a pas encore été préparée, envoie-nous un email avec la nouvelle adresse de livraison et nous verrons si c’est possible de changer l’adresse avant son envoi.

Le suivi de colis ne fonctionne pas, que faire ?

Lorsque ta commande est expédiée, tu reçois un email automatique avec un numéro de suivi. En cliquant sur ce numéro, tu peux suivre ton colis sur le site de la poste. Si le numéro est invalide, ne vous inquiéter pas, la poste peut parfois mettre un peu de temps pour scanner le numéro, il sera actif d’ici 72 h.

J'ai reçu un colis en mauvais état ou non conforme à ma commande, que faire ?

Chez girls Punchlines notre souhait est de toujours te satisfaire et de te voir porter nos produits. Malheureusement, si l’un de tes articles n’est pas conforme à ce que tu as commandé, envoie-nous un email à contact@girlspunchlines.fr ou via le formulaire de contact et nous essaierons de trouver une solution ensemble. S’il s’agit d’un défaut, n’hésite pas à nous envoyer également des photos du défaut. 

Comment annuler ma commande ?

Si ta commande n’a pas encore été préparée, l’annulation est possible Envoie-nous un email à contact@girlspunchlines.fr et ferons de notre mieux pour répondre à ta demande.

Il manque un article à ma commande, que faire ?

Nous mettons tout en œuvre bien sûre pour que cela n’arrive pas ! Mais malheureusement, un oubli peut arriver . Envoie-nous un email à contact@girlspunchlines.fr pour nous faire part de l’article manquant ainsi que ton numéro de commande. Nous trouverons une solution rapide ensemble.

Ma commande a été annulée, quand serais-je remboursé.e ?

Si ta commande a été annulé.e tu seras remboursé.e dans les 15 jours. 

Mon compte client.e

Je souhaite modifier mes informations personnelles, comment faire ?

Pour modifier tes informations personnelles, connecte-toi à ton compte client.e. A partir de ton compte, tu peux modifier tes infos en cliquant sur l’onglet "Mes informations"

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte client.e, comment faire ?

Si tu n’arrives pas à te connecter à ton compte, tu peux cliquer sur l’option “mot de passe oublié” puis enregistrer un nouveau mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux en enregistrer un nouveau en cliquant sur “mot de passe oublié”.

Comment suivre ma commande depuis mon compte client.e ?

Afin de suivre ta commande depuis ton compte client, connecte-toi et clique sur la commande en question. Si ta commande a été expédiée, clique sur le numéro de suivi renseigné (cela te conduit sur le site de la poste). Tu peux alors voir où en est ton colis.

Comment puis-je obtenir une facture ?

Nous n’imprimons pas de facture ou de détail de la commande à mettre dans les commandes. Soucieux de l'environnement, notre souhait est de limiter l’impression de papier ou encore de conserver le secret lorsqu’il s’agit d’un cadeau. Si tu souhaites une facture, envoie-nous un email à contact@girlspunchlines.fr et nous te l’enverrons avec plaisir ! 

Livraison

Quel est le délai d'expédition de ma commande ?

Vos commandes sont expédiées sous cinq jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Quels modes d'expédition Girls Punchlines utilise ?

Vous pouvez choisir de vous faire livrer vos commandes via les modes d'expédition suivants :

Colissimo 

Point relais Colissimo 

Colissimo avec signature 

Dans quel pays la livraison est-elle gratuite à partir de 60 euros d'achat ?

La livraison est gratuite à partir de 60 euros d'achat en France Métropolitaine.

Dans quels pays Girls Punchlines livre ?

Pour le moment nous livrons en France métropolitaine, en Europe et dans le dom tom. Nous ne livrons pas encore vos commandes dans le monde entier. Dès que cela sera possible nous vous en informerons via nos réseaux sociaux.

Puis-recevoir mon colis en point relai ?

OUI ! Tu peux te faire livrer ton colis en point relais, il te suffit de le sélectionner lors du paiement, juste après avoir renseigné tes coordonnées !

Retours et Remboursements

Je souhaite retourner ma commande. Comment procéder ?

Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour nous la renvoyer. Les retours sont possibles lorsque l’article n’a pas été porté ou lavé (seulement essayé), et si tu n’as pas coupé l’étiquette! 

Quand serai-je remboursé.e ?

A partir du moment où nous recevons ton colis retour, il faut compter jusqu’à 15 jours pour voir apparaître le remboursement sur ton compte.

Quels produits ne peuvent pas être retournée ?

Bientôt disponible

La taille ne convient pas, les échanges sont-ils possibles ?

Bien entendu ! Lorsqu'il s'agit d'un échange de taille ou de modèle, tu peux passer directement par notre plateforme de retour et ainsi générer ton étiquette de retour. Tu seras automatiquement remboursée soit sous forme d'avoir, soit directement sur ton compte. Tu pourras alors repasser commande dans la taille ou modèle souhaité !

Ps : Tu as 15 jours pour nous retourner les articles. Les retours sont possibles lorsque l’article n’a pas été porté ou lavé (seulement essayé), et si tu n’as pas coupé l’étiquette ! 

Puis-je modifier ma commande si elle est en attente ?

Si l’article que tu souhaites est au même prix que celui que tu as commandé et si ta commande n’a pas encore été préparée, cela est envisageable. Envoie-nous un email à contact@girlspunchlines.fr et nous verrons ce que nous pouvons faire. Malheureusement, s’il y a une différence de prix, cela ne pourra pas être pris en compte. Tu pourras alors renvoyer l’article et le recommander.

L'article est trop petit/grand, je souhaite faire un changement de taille ?

Si tu souhaites échanger, tu peux passer directement par notre la plateforme de retour et générer toi-même un bordereau de retour. Tu seras par la suite remboursé.e et tu pourras alors racheter l'article dans la taille souhaitée !

Ps : Tu as 15 jours pour nous retourner les articles. Les retours sont possibles lorsque l’article n’a pas été porté ou lavé (seulement essayé), et si tu n’as pas coupé l’étiquette ! 

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